Banque de données en santé publique

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

mc.\*:("Satisfaction usager")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [ap]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue [la]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Origine [or]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 1904

  • Page / 77

Export

Sélection :

  • et

Satisfying solutions ? A review of some unresolved issues in the measurement of patient satisfaction. = Des solutions satisfaisantes ? Revue de certains problèmes non résolus concernant la mesure de l'indice de satisfaction du patient.AVIS (Mark) ; BOND (M.E.G.) ; ARTHUR (Antony). JOURNAL OF ADVANCED NURSING. 1995; 316-322ARTICLE.

Integrating patient satisfaction with a quality improvement program.DAVIS (Susan-L) ; ADAMS-GREENLY (Margaret). JOURNAL OF NURSING ADMINISTRATION. 1994; 28-31ARTICLE.

Étude sur la satisfaction des bénéficiaires au Centre thoracique de Montréal.LAPIERRE (Andrée) ; CASTONGUAY (Martine) ; Université de Montréal. Groupe de recherche interdisciplinaire en santé. (G.R.I.S.). Montréal. QC. CAN et al. 1988; V+44p., graph.RAPPORT.

Perceived occurence and importance of caring behaviours among patients and staff in psychiatric, medical and surgical care. = Perception de l'importance et de la fréquence des soins chez le personnel et les patients en psychiatrie, médecine et chirurgie.ESSEN (Louise-Von) ; SJODEN (Per-Olow). JOURNAL OF ADVANCED NURSING. 1995; 266-276ARTICLE.

Les expérimentations petite enfance de la branche Famille : une contribution au rapprochement entre offre et demande d'accueil.BOYER (Danielle) ; CHAUFFAUT (Delphine) ; Caisse Nationale d'Allocations Familiales. (C.N.A.F.). Paris. FRA. L'E-SSENTIEL. 2011; 4p., graph., carte, tabl., pdf, issn 1638-1769FASCICULE.

The concepts of expectation and satisfaction : do they capture the way patients evaluate their care ? = Les concepts d' "attente" et de "satisfaction" : correspondent-ils à la façon dont les patients évaluent les soins ?STANISZEWSKA (Sophie) ; AHMED (Laila). JOURNAL OF ADVANCED NURSING. 1999; 364-372, issn 0309-2402ARTICLE.

Measuring and managing patient satisfaction.STEIBER (Steven-R) ; KROWINSHI (William-J). 1990; 179p., indexOUVRAGE.

La prestation d'accueil du jeune enfant : un dispositif globalement apprécié par ses bénéficiaires.CHAUFFAUT (Delphine) ; SIMON (M.O.) ; OLM (Christine) et al. L'E-SSENTIEL. 2006; 4p., pdf, issn 1638-1769FASCICULE.

Satisfaction in childbirth and perceptions of personal control in pain relief during labour. = Accouchement et satisfaction, perception du contrôle individuel de la douleur durant la phase de travail. MCCREA (B-Hally) ; WRIGHT (Marion-E). JOURNAL OF ADVANCED NURSING. 1999; 877-884, issn 0309-2402ARTICLE.

Evaluating nursing practice : satisfaction at what cost ? = Evaluation des pratiques de nursing : la satisfaction, à quel prix ?BETHEL (Susan) ; RIDDER (Janet). NURSING MANAGEMENT. 1994; 41-48ARTICLE.

Guide pratique pour maîtriser la qualité : principes, méthodes, outilsNOYE (D.). 1990; 237 p.OUVRAGE.

La qualité à l'hôpital : le point de vue des patients d'un service de médecine dans un établissement de 600 lits.COMBAZ (M.F.). RECHERCHE EN SOINS INFIRMIERS. 1995; 36-45ARTICLE.

Les patients apprécient-ils vos soins ? Conception d'un questionnaire d'évaluation.PAQUET (Maxime) ; LAVOIE TREMBLAY (Mélanie) ; GAGNON (Serge) et al. PERSPECTIVE INFIRMIERE. 2011; 21-25, issn 1708-1890ARTICLE.

L'hôpital à l'écoute de ses clients: priorité qualitéHENRY (M.) ; Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 1988; 61 p., ann.DIPLOME.

Questionnaire de la communauté de travail "Satisfaction des patients".Arbeitsgemeinschaft Patientenzufriedenheit. Zürich. CHE. BULLETIN DES MEDECINS SUISSES. 2009; 1041-, issn 1661-5948ARTICLE.

L'hôpital, internet et les usagers quels outils ? Pour quelle cible ? Le site internet du CHU de Toulouse et les attentes des usagers.CHAPUIS (Gilbert) ; FERRAGE (Bruno)(dir.) ; Université de Paris 5 René Descartes. Paris. FRA(com.). 2001; 57p., ann.DIPLOME.

The impact of continuity of nursing care personnel on patient satisfaction.BOSTROM (Janet) ; TISNADO (Julie) ; ZIMMERMAN (Joan) et al. JOURNAL OF NURSING ADMINISTRATION. 1994; 64-68ARTICLE.

Managing expectations between patient and nurse.NASH (Mary-G) ; BLACKWOOD (Dawn) ; BOONE (Elwood-B) et al. JOURNAL OF NURSING ADMINISTRATION. 1994; 49-55ARTICLE.

Étude de satisfaction d'une population suivie pour un diabète ayant participé à des ateliers d'éducation thérapeutique en soins primaires et évaluation de l'impact à court terme du programme.CANONNE (Sophie) ; GOSSET (Olivia) ; Université du droit et de la santé Lille 2. Lille. FRA(com.). 2013; 97p.DIPLOME.

Patient satisfaction with medication management. = Satisfaction des patients et gestion des médicaments.QUINLAN (Patricia) ; MAGID (Steven-K) ; O'FLAHERTY (Deirdre) et al. JOURNAL OF NURSING CARE QUALITY. 2007; 34-39, issn 1057-3631ARTICLE.

Behandlungszufriedenheit in öffentlichen Spitälern : ein Kommentar zu einer Studie eines Internetanbieters.KAUFMANN (Thomas) ; ROSSI (M.) ; SCHUPFER (G.). BULLETIN DES MEDECINS SUISSES. 2007; 1588-1590, issn 1661-5948ARTICLE.

An analysis of the concept "patient satisfaction" as it relates to contemporary nursing care. = Analyse du concept de "satisfaction du patient" lorsqu'il se réfère aux soins infirmiers de nos jours. MAHON (Pamela-Young). JOURNAL OF ADVANCED NURSING. 1996; 1241-1248, issn 0309-2402ARTICLE.

Rapport d'activité 2011 du Bureau de l'ombudsmann de l'assurance-maladie : les brebis galeuses continuent de nuire à l'image de la branche.ZIEGLER (Josef). INFOSANTESUISSE. 2012; 15-, issn 1660-7236ARTICLE.

La douleur : anesthésie locale transdermique en hémodialyse.LEBOISSELIER (E.) ; DODEMAND (C.). ECHANGES DE L'AFIDTN. 2000; 16-17, issn 1151-5112ARTICLE.

L'apport des attentes du patient à la gestion de la douleur chronique. = The contribution of patient's expectations to the management of chronic pain.CORMIER (Stéphanie). DOULEURS : EVALUATION, DIAGNOSTIC, TRAITEMENT. 2017; 274-281, issn 1624-5687ARTICLE.

  • Page / 77