Banque de données en santé publique

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

mc.\*:("Marketing")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [ap]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue [la]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Origine [or]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 5089

  • Page / 204

Export

Sélection :

  • et

Le guide du marketing directFERRY (J.L.). 1987; 240 p., tabl.OUVRAGE.

Social marketing for public health.CHAPMAN WALSH (D.) ; RUDD (R.E.) ; et al.. HEALTH AFFAIRS. 1993; 104-119ARTICLE.

Social marketing and communication in health promotion. = Marketing social et communication dans la promotion de la santé.HASTINGS (G.) ; HAYWOOD (A.). HEALTH PROMOTION INTERNATIONAL. 1991; 11p., fig.FASCICULE.

Styles de vie : cartes et portraitsCATHELAT (B.). 1986; 162 p.OUVRAGE.

Innover dans l'entreprise : les clés pour agir.PROUVOST (B.). 1990; 136p.OUVRAGE.

Ten questions to ask about revolving drug funds.ommunity health. Liverpool Merseyside ; PANZA (A.). 1991; 50-53, issn 0049-4755ARTICLE.

Le paquet de cigarettes neutre ou standardisé : quelle efficacité pour lutter contre le tabagisme ?GALLOPEL MORVAN (K.). BULLETIN EPIDEMIOLOGIQUE HEBDOMADAIRE. 2013; 227-229, issn 0245-7466ARTICLE.

Le marketing social : un oxymore qui a du sens ?CESA (Valérie) ; COLLIN (Arnaud) ; DUCQ (Sophie) et al. 2014; 32p., tabl., ann.DIPLOME.

Marketing Nutrition : Soy, Functional Foods, Biotechnology, and Obesity.WANSINK (Brian). 2005; 206p., graph., tabl., index, isbn 0-252-02942-9OUVRAGE.

L'efficacité du marketing social en promotion des saines habitudes de vie : synthèse de connaissances.BARIL (Gérald) ; PAQUETTE (Marie-Claude) ; Institut national de santé publique du Québec. (I.N.S.P.Q.). Direction du développement des individus et des communautés. Montréal. QC. CAN. 2016; 79p., tabl., graph., isbn 978-2-550-75906-5OUVRAGE.

Social marketing and communication in health promotion. = Marketing social et communication en promotion de la santé.HASTINGS (G.) ; HAYWOOD (A.). HEALTH PROMOTION INTERNATIONAL. 1991; 135-145, issn 0957-4824ARTICLE.

Le marketing social, outil de la Directrice pour recentrer l'action d'un service d'animation socio-culturelle auto-financé.BAUDIFFIER (Françoise) ; Ecole nationale de la santé publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 1993; 87p.DIPLOME.

Social marketing : a critical appraisal. = Marketing social : une appréciation critique.BUCHANAN (D.R.) ; REDDY (S.) ; HOSSAIN (Z.). HEALTH PROMOTION INTERNATIONAL. 1994; 49-57, issn 0957-4824ARTICLE.

Hôpital et audiovisuel. Tome 2LESAGE (P.) ; WILMANN-COURTEAU (L.) ; Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 1988; 47 p.DIPLOME.

L'hôpital à l'heure du marketing ou la religion de l'usager.DUBOIS (B.) ; Université de Paris 9 Dauphine. Groupe de Recherche et d'Application en Marketing Hospitalier. Paris. FRA. SOLIDARITE SANTE ETUDES STATISTIQUES. 1988; 49-60, issn 0764-4493ARTICLE.

Le marketing : fondements et applicationsDARMON (R.) ; LAROCHE (M.) ; PETROF (J.). 1986; 865 p.OUVRAGE.

Initiation aux techniques de commercialisationDIOU (P.). 1981; 159 p.OUVRAGE.

Calories perçues : l'impact du marketing.CHANDON (Pierre). CAHIERS DE NUTRITION ET DE DIETETIQUE. 2010; 174-179, issn 0007-9960ARTICLE.

Etglouetglou. com.CATIEAU (Steve) ; Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie. (A.N.P.A.A.). Paris. FRA. ADDICTIONS. 2008; 16-17, issn 1762-1097ARTICLE.

La publicité : nerf de la communicationPIQUET (S.) ; PERROY (L.) ; LAGNEAU (G.) et al. 1983; 227 p.OUVRAGE.

Tabac. Un jeu de dupes.COQUART (J.) ; Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale. (I.N.S.E.R.M.). Paris. FRA. SCIENCE ET SANTE. 2012; 4-5, phot., issn 2119-9051ARTICLE.

La communication globale : comment construire le capital image de l'entrepriseREGOUBY (C.). 1988; 189 p., phot.OUVRAGE.

Tools and techniques for strategic managementMC NAMEE (P.B.). 1985; 319 p., fig., tabl.OUVRAGE.

L'analyse statistique des données : l'outil statistique appliqué au marketing et à la gestionBIALES (C.). 1988; 300 p., tabl., graph.OUVRAGE.

Evaluation et management dans les organisations du secteur non-marchand, les gestionnaires face à l'efficacité et à l'efficience, la gestion et l'évaluation dans le secteur des soins de santé, et al.BURON (André) ; BONAMI (Michel) ; NIZET (Jean) et al. GESTION 2000. 1992; 176p., tabl., graph., issn 0773-0543OUVRAGE, FASCICULE.

  • Page / 204