Banque de données en santé publique

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

au.\*:("Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [ap]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue [la]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Origine [or]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 5951

  • Page / 239

Export

Sélection :

  • et

L'évolution des modes d'hospitalisation vers les hôpitaux de semaine et les hôpitaux de jour. (Dossier documentaire. Séminaire interprofessionnel).TIREL (Bernard)(coor.) ; Ecole nationale de la santé publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA ; Ecole Nationale de la Santé Publique (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 1994; 244p.OUVRAGE.

Meilleures copies du concours de directeur d'hôpital. Sessions 2005-2006.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA. 2007; 385p.DIDACTIQUE.

Restitution du voyage d'études au Maroc : document de synthèse.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2004; 25p.OUVRAGE, FASCICULE.

La promotion de la santé. Quel rôle pour les établissements ?Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2004; 90p., ann.DIPLOME.

Prise en charge de la maladie chronique : quels rôles pour les secteurs professionnels, familiaux et alternatifs ?Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2004; 41p., ann.DIPLOME.

De la vie à la mort, le pas d'une décision.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2004; 29p., ann.DIPLOME.

Les difficultés de mise en place d'un plan d'afflux de victimes dans les établissements de santé.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2004; 46p., ann.DIPLOME.

Le respect de la confidentialité dans les établissements de santé.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2004; 38p., ann.DIPLOME.

Meilleures copies du concours de directeur d'établissement sanitaire et social 2003-2004.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA. 2004; 159p., tabl.DIDACTIQUE.

La démarche d'accréditation dans les établissements de santé dans sa version 2 : un levier pour le changement des pratiques professionnelles.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2004; 31+LVIp., ann.DIPLOME.

L'approche "situationnelle" du handicap : ampleur et enjeux d'un changement de modèle.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2003; 28p., ann.DIPLOME.

L'éducation pour la santé du patient : de l'intention individuelle à la mise en oeuvre d'un projet.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2003; 25p., ann.DIPLOME.

La participation des jeunes à la définition des politiques locales de santé.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2002; 45p., ann., tabl.DIPLOME.

Enjeux et réalités du don d'organes : quelles réflexions pour la santé publique ?Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2002; 28p., graph., carteDIPLOME.

Le développement de la chirurgie ambulatoire et ses conséquences sur la qualité de la prise en charge.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2002; 25p., ann., tabl.DIPLOME.

Les accidents de la vie courante.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2002; 26p., ann.DIPLOME.

Quelle est "LA" priorité pour améliorer la santé des Français ?Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2002; 27p., ann.DIPLOME.

Prise en charge des populations résidants dans les zones inondées.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2001; 41p., tabl., carteDIPLOME.

Consommation d'alcool et approche globale des addictions. - L'exemple des Côtes d'Armor.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2001; 27p., tabl., ann.DIPLOME.

La qualité de service aux personnes. D'un enjeu de santé à un enjeu de formation.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2000; 40p., ann.DIPLOME.

Maltraitance et coordination gérontologique.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2000; 24p., tabl., ann.DIPLOME.

Les toxi-infections alimentaires collectives dans les établissements sanitaires et sociaux.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2000; 28p., tabl., ann.DIPLOME.

La promotion de la santé à l'échelle de la ville.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA(com.). 2000; 28p., ann.DIPLOME.

Cadres du ministère des affaires sociales, de la santé et de la ville. Formation continue 1995.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA. 1995; 67p., carteOUVRAGE.

Organisation du régime général et financement de la sécurité sociale.Ecole Nationale de la Santé Publique. (E.N.S.P.). Rennes. FRA. 1994; 149p.OUVRAGE.

  • Page / 239