Banque de données en santé publique

Aide

Résultats de votre recherche

Votre recherche

au.\*:("Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Année de publication [ap]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Langue [la]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Origine [or]

A-Z Z-A Fréquence ↓ Fréquence ↑
Export CSV

Résultats 1 à 25 sur 191

  • Page / 8

Export

Sélection :

  • et

Transgenres : mieux connaître leurs spécificités, mieux les prendre en charge.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2008; 6p.TRACT.

Nouvelle rencontre, nouvelle histoire, n'oublie pas le préservatif, il existe aussi le préservatif féminin=[titre en chinois].Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2008; 1p., coul., 40x60 cmAFFICHE.

1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida : oui, je peux me protéger, et j'ai le choix=[titre en chinois].Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2004; 1p., coul., 30x42 cmAFFICHE.

Arcat : Association de recherche, de communication et d'action pour l'accès aux traitements.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2003; 6p.TRACT.

Art de vivre et créativité, 3e édition : vente de solidarité au profit d'ARCAT.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2002; 2p.TRACT.

Communiqué de presse du 16 janvier 1997, contamination accidentelle par le VIH : renforcer l'application des mesures existantes dans le cadre d'une politique de prévention globale.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 1997; 1p.LETTRE.

Infection par le VIH et activités sportives, analyses et recommandations : rapport préliminaire mis à jour le 2 février 1994.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA(com.). 1994; 18p.RAPPORT.

L'évolution naturelle de la maladie.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 1991; 52p., isbn 2-9505499-0XOUVRAGE.

Concilier maladie chronique et emploi.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2009; 6p.TRACT.

Termes médicaux utiles aux personnes migrantes=Titre en chinois=Términos médicos usuales.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2005; 6p.TRACT, REPERTOIRE.

J'ai des problèmes gênants, comment et à qui en parler ? [Titre en chinois].Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2003; 8p.TRACT, QUESTIONNAIRE.

Ensemble, cultivons notre solidarité : on peut choisir de poursuivre sa carrière sans ne jamais entrevoir son voisin [...].Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2003; 1p., coul., 40x60 cmAFFICHE.

Mieux connaître l'infection par le VIH/sida=[titre en chinois].Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2000; 6p.TRACT.

C'est bon de se sentir entouré, surtout quand on est atteint par le VIH. La lutte contre l'exclusion c'est tous les jours.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2000; 1p., coul., 40x60 cmAFFICHE.

Le tirage au sort : une méthode cruelle induite par le choix stratégique des laboratoires Abbott.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 1996; 1p.LETTRE.

En soutenant nos actions, participez activement à la lutte contre le sida.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 1996; 6p.TRACT.

Solidarité : actions sociales.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 1996; 8p.TRACT.

Les travailleurs sociaux face au sida : l'accompagnement social.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 1996; 104p.BROCHURE.

Dépistage, le Sénat dérape à nouveau : communiqué de l'association ARCAT-SIDA sur la proposition du Sénat de systématisation du test de dépistage de l'infection par le VIH.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA(com.). 1994; 1p.LETTRE.

ARCAT Sida : recherche, information, formation, soutien aux malades.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA(com.). 1989; 10p.BROCHURE.

¡ ABC de Las Hepatitis ! = ABC des hépatites !Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2007; 6p.TRACT.

Tous concernés : de l'art et la manière de maintenir à jour ses connaissances sur le sida.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2004; 19p., graph., fig., carte, isbn 2-910958-19-1OUVRAGE.

Mieux connaître l'infection par le VIH/sida=[titre en Mandarin].Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2003; 8p.TRACT.

Mieux connaître l'infection par le VIH/sida=[titre en chinois].Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2002; 8p.TRACT.

Majeur dès 15 ans.Association de Recherche de Communication et d'Action pour le Traitement du Sida. (A.R.C.A.T.). Paris. FRA. 2002; 6p.TRACT.

  • Page / 8