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Sélection :

The effects of advertising: Lessons from optometry

Titre traduit
Les effets de la publicité: ce qui s'est passé pour les services optiques (fr)
Auteur
FELDMAN (R.)
Source
THE JOURNAL OF HUMAN RESOURCES, Vol 13, N° supplément, 1978, pages 247-262, 16 réf. bibl.
Type de document
ARTICLE
Langue
Anglais
Résumé
La publicité et les opticien aux Etats-Unis en 1976: Incidence d'une limitation de la publicité sur le prix des services optiques. Prix moyens plus élevés, toutes choses étant égales par ailleurs durées d'examen, techniques de soins, équipement. Approche économétrique sur des données américaines de 1976.
Mots-clés BDSP
Publicité Prix Etats Unis 1976
Mots-clés Pascal
Publicité Prix 1976 Etats Unis
Mots-clés Pascal anglais
Advertising Price United States
Provenance

Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

Identifiant BDSP
884
Création de la notice
1994-06
Dernière mise à jour
1994-06

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