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Sélection :

Analyse de l'évolution du cadre réglementaire de la publicité médicale depuis le décret du 24 Août 1976

Auteur
MAURAIN (C.)
Collectivité auteur
Université de Bordeaux 1. Faculté de Droit Sciences Sociales et Politiques. Bordeaux / com.
Source
1980/10, pages 75 p., réf. bibl., 6 p., FRA.
Type de document
DIPLOME
Langue
Français
Résumé
Etude juridique des contraintes applicables en France à la publicité en faveur des produit pharmaceutique et comparaison avec les législation et les règlementations des pays appartenant à la CEE.
Mots-clés BDSP
Publicité Produit pharmaceutique Réglementation Médicament Droit France Communauté européenne
Mots-clés Pascal
Publicité Réglementation Médicament Droit France Produit pharmaceutique CEE
Mots-clés Pascal anglais
Advertising Regulation Drug Right France Pharmaceutical substance EEC
Provenance :

Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

Identifiant BDSP
3994
Création de la notice
1994-06
Dernière mise à jour
1994-06

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