Banque de données en santé publique

Aide

Lien permanent : http://bdsp-ehesp.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=3975

Export

Sélection :

Application des méthodes marketing à la Sécurité Sociale en vue de l'amélioration des rapports entre administration et administrés

Auteur
LOBADOWSKY-GOMART (O.)
Collectivité auteur
Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne. Laboratoire d'Economie Sociale. Paris. FRA / com.
Source
1980/10, pages p. 172, tabl, phot, 1 p. réf. bibl., FRA.
Type de document
DIPLOME
Langue
Français
Résumé
Evolution de l'histoire en France de la Sécurité Sociale par une démarche marketing entre 1850-1980: Analyse économique de son organisation suivant le prix, le produit, la distribution et la communication. L'approche marketing limité à l'accueil et aux relations humaines. Orientations pour une stratégie.
Mots-clés BDSP
Histoire Sécurité sociale Analyse économique Organisation Prix Distribution Communication Relation sociale Information Environnement France 1850-1980
Mots-clés Pascal
Histoire Analyse économique Organisation Prix Produit Distribution Communication Information Environnement 1850-1980 France Sécurité sociale Relation humaine PRODUIT
Mots-clés Pascal anglais
History Economic analysis Organization Price Product Distribution Communication Information Environment France Social security Human relations
Provenance :

Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

Identifiant BDSP
3975
Création de la notice
1994-06
Dernière mise à jour
1994-06

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d'une licence CC by NC-SA BDSP

Rechercher sur le web