Banque de données en santé publique

Aide

Lien permanent : http://bdsp-ehesp.inist.fr/vibad/index.php?action=getRecordDetail&idt=1108

Export

Sélection :

La lutte contre le tabagisme chez les jeunes une approche par le marketing social.

Auteur
MOLINA (N.)
Collectivité auteur
Université Clermont Ferrand 1. Clermont Ferrand. FRA / com.
Faculté des Sciences Economiques. INC / com.
Source
1978, pages 199p., 54 réf., FRA.
Type de document
DIPLOME
Langue
Français
Mots-clés BDSP
Lutte contre toxicomanie Tabagisme Elève Lycée Adolescent Préadolescent Scolarité Motivation Comportement Consommation tabac Campagne information Sexe Groupe âge Etablissement enseignement Facteur psychosocial Facteur socioculturel Support information Relation parent enfant Littérature grise Enquête Questionnaire Puy de Dôme
Mots-clés Pascal
Programme sanitaire Toxicomanie Tabagisme Lycée Adolescent Préadolescent Motivation Comportement Consommation Tabac Campagne de masse Information public Sexe Classe âge Etablissement scolaire Support information Relation parent enfant Littérature grise Enquête Questionnaire Puy de Dôme Elève Scolarité Facteur psychosocial Facteur socioculturel
Mots-clés Pascal anglais
Sanitary program Drug abuse Tobacco smoking Grammar school Adolescent Preadolescent Motivation Behavior Consumption Tobacco Mass campaign Public information Sex Age distribution Educational facility Storage media Parent child relation Grey literature Inquiry Questionnaire France Pupil School career Psychosocial factor Sociocultural factor
Provenance :

CNCT - Comité national contre le tabagisme

Identifiant BDSP
1108
Création de la notice
1994-06
Dernière mise à jour
1994-06

Sauf mention contraire ci-dessus, le contenu de cette notice bibliographique peut être utilisé dans le cadre d'une licence CC by NC-SA BDSP

Rechercher sur le web